Minceur active

EAFIT MINCEUR ACTIVE®, marque française, engagée depuis plus de 20 ans dans la nutrition sportive, propose une gamme de compléments alimentaires pour répondre aux besoins des femmes qui souhaitent prendre soin de leur silhouette.

À l’origine, EAFIT MINCEUR ACTIVE® est issue du monde du sport. Pour satisfaire ce public extrêmement exigeant, EAFIT MINCEUR ACTIVE® a formulé ses compléments alimentaires en sélectionnant les meilleurs actifs, aux meilleurs dosages. Nos équipes de Recherche et Développement appliquent aujourd’hui cette même règle de formulations pour que les femmes actives et sportives puissent accéder aux meilleurs compléments nutritionnels.

Les régles de base minceur active

Pourquoi avons nous tendance à grossir ?

Nous mangeons trop, trop gras et trop sucré. Il existe, parfois, une hérédité mais les facteurs environnementaux sont les principaux responsables. Notre vie plus confortable nous rend plus sédentaires (ascenseur, voiture…). Nous réduisons notre activité physique et passons plus de temps devant la télévision, Internet… Enfin, nous sommes globalement plus exposés au stress et à la diminution du temps de sommeil, qui peuvent être des facteurs favorisant la prise de poids.

HAS/ Surpoids et obésité de l’adulte : prise en charge médicale de premier recours/2011

Se fixer des objectifs raisonnables

Le diagnostic de surpoids et d’obésité chez l’adulte repose sur l’indice de masse corporelle (IMC). C’est une règle simple pour contrôler son poids.

IMC = Poids (kg) / Taille (m)2
Exemple : si vous mesurez 1m 65 et que vous pesez 69 kg, votre IMC est de 25,3 (69 / (1,65) 2).

Une alimentation adaptée à ses besoins

Les besoins énergétiques sont variables selon l’âge et l’activité de la femme. La classification des apports journaliers vous permet d’obtenir un premier repère simple pour réussir à gérer votre alimentation quotidienne.

Bougez !

Deuxième clé de la réussite d’un programme minceur, l’activité physique. Elle va permettre à l’organisme de dépenser les calories apportées par l’alimentation pour trouver le bon équilibre entre apports et dépenses, on appelle cela la "balance énergétique".

Pas le temps de faire du sport ? Peu de motivation pour pratiquer une activité physique régulièrement ? Vous pouvez, néanmoins, agir sur votre silhouette en bougeant au quotidien. Comment ? En faisant les courses, du shopping, en allant chercher vos enfants à l’école...

À chacun sa réponse

Les 3A EAFIT MINCEUR ACTIVE®

Pour être complètement efficace, un programme minceur doit notamment se baser sur 3 règles simples et se construire dans la durée :

  • Alimentation équilibrée
  • Activités sportives et/ou physique
  • Actifs

Le programme EAFIT MINCEUR ACTIVE®

La prise des compléments nutritionnels EAFIT MINCEUR ACTIVE ® présente une aide efficace lorsque "Alimentation équilibrée" et "Activité physique" sont au rendez-vous.

Quel est votre objectif ?

Afin de connaitre quel(s) produit(s) est fait pour vous, répondez aux questions du EAFIT Coach : il vous aiguillera vers le produit fait pour vous ! Nos conseillers en nutrition sportive sont également dispo par mail ou téléphone.

Notez bien que pour chaque programme MINCEUR ACTIVE ®, il est important de respecter certaines règles :

  1. Préparer son organisme en le détoxifiant car il est nécessaire de libérer les toxines accumulées
  2. Stabiliser son programme une fois que l’objectif de poids est atteint.
  3. Respecter une alimentation équilibrée et la pratique d’une activité physique ou sportive pendant et après le programme.
EAFIT Coach

Je réponds au EAFIT Coach

 C'est parti