Mesdames l’heure est grave !

Pour vous aussi Messieurs !

Oui, vous qui souhaitez conserver le bénéfice de toutes vos heures d’entraînement et de diète. Vous qui êtes si proche de l’objectif que vous vous étiez fixé.

Vous êtes concerné.

Le mois de décembre est là et avec lui la cohorte inévitable des tentations en tous genres liées aux fêtes de fin d’année.

Entre les collègues qui vous poussent gentiment à prendre une papillote : « elles sont tellement bonnes !», les beaux parents qui ne savent pas quoi vous offrir et vous ramènent une boîte de chocolats et les interminables apéritifs, repas et réveillons bourrés de plats, trop gras, trop sucrés, trop salés (et j’en passe), vous paniquez déjà avant de monter sur la balance !

Mais cette année, pas de panique, EAFIT est là pour :

  • Vous aider à gérer cette période de tous les dangers pour vos hanches ou vos abdos.
  • Vous permettre de perdre vos dernières rondeurs et être tout simplement sublime dans votre robe de soirée ou votre smoking.
  • Faire en sorte que vous ne ressembliez pas à ça le jour J :

ne pas se goinfrer à Noel

Le décompte a déjà commencé alors suivez dès maintenant notre guide vers la Sublimitude !

J-30 à J -23 :

Commencez par faire une petite cure détox pour purifier votre organisme de toutes les toxines accumulées au cours de l’année.

De cette manière, vous éliminerez l’eau et les toxines en excès dans les tissus. Vous perdrez ainsi quelques centimètres rapidement et préparerez le terrain pour perdre vos kilos superflus.

Mélangez 1.5 bouchons dans 1 verre d’eau et buvez au réveil. Résultat garanti !

Assainissez votre alimentation en limitant les fritures, les plats préparés, les charcuteries et les sucreries industrielles en grande partie responsables de « l’encrassage » de votre organisme.

J-22 à J-7 :

Continuez la cure détox , à raison d’un bouchon dans un verre d’eau tous les matins au lever.

Rajoutez un brûleur de graisses (femme ou homme) à raison de 2 gélules le matin au lever et 2 gélules ½ heure avant le déjeuner.

Vous allez ainsi activer votre métabolisme et éliminer vos kilos superflus.

Si vous êtes sujet aux compulsions sucrées, couplez-le avec un stop sucre à raison de 2 gélules le matin et 2 gélules le soir afin de vous aider à contrôler vos envies.

Combinez tout ça avec un programme alimentaire adapté.

J-7 à J- 1 :

S’il vous reste moins de 2 kilos à perdre pour atteindre votre objectif, continuez sur votre lancée des 2 semaines précédentes.

En revanche, s’il vous reste plus de 2 kilos à perdre pour rentrer dans votre robe ou votre smoking, il est temps de passer à la vitesse supérieure avec une diète protéinée !

Jour(s) J :

Enfin, tous ces efforts vous ont permis d’être prêt(e) !

Les jours J sont LES jours où vous savez que vous n’échapperez pas aux repas bien lourds et bien gras ; alors pour ne pas gâcher toutes ces semaines d’efforts intenses en quelques repas (aussi délicieux soient-ils) continuez à suivre nos conseils d’experts :

Conseil n° 1 : ne pas arriver le ventre vide !

Faites de petits repas légers et équilibrés toutes les 3 heures avant LE Grand Repas.

Exemple de petit déjeuner :

  • Café ou Thé ou Tisane
  • 1 tartine de pain de complet ou de seigle
  • 1 fruit de saison
  • 1 ration de protisoya ou de milk and egg

Exemple de déjeuner :

  • 1 bol de crudité
  • 1 poisson blanc ou 1 volaille
  • 1 ration de légumes verts
  • 1 laitage ou 1 fruit

Exemple de collation :

A prendre 1 heure avant de partir :

Conseil n ° 2 : arriver sans avoir envie de se jeter sur le gras et le sucré !

Si vous avez suivi à la lettre les recommandations jusqu’au jour J, vous ne devriez pas arriver avec cette envie.

Mais la vie est pleine de surprises alors si vous avez du mal à contrôler vos envies, pensez au Sugar Detox à raison de 3 gélules, 1 heure avant LE repas.

Vous pouvez aussi utiliser cette petite astuce pendant toute la période festive (aux mêmes dosages) pour vous aider à résister aux tentations diverses.

Conseil n ° 3 : le petit secret

Parce que nous avons tous à un moment donné nos vieux démons qui ressurgissent, il existe un petit secret pour pouvoir se faire plaisir sans trop de conséquences sur la silhouette.

Prenez 3 gélules juste avant de craquer ! La majeure partie des calories ingérées ne passera ni par vos hanches, ni par vos abdos.

N’en profitez tout de même pas pour vous empiffrer …

Passez tous d’excellentes fêtes de fin d’année !

Joyeux Noel from EAFIT