04 97 15 24 12   |      info@eafit.com
Jordan Coelho champion de France du 200m papillon
Par Team EAFit 01/04/2016 11:06

Il nage et pourtant on le voit voler.

Jordan Coelho, un papillon qui déploit ses ailes dans les bassins, file aussi vite que le vent et touche les bords avant tout le monde. Voilà maintenant 6 ans que personne ne passe ne serait ce que le bout de son nez ou de son bonnet devant sa longue et imposante silhouette.

Hier, il a encore devancé tout le monde en finale des championnats de France de 200m papillon. Un chrono de 1'56"99, une nouvelle médaille d'or autour du cou et une qualification pour les prochains championnats d'Europe.

Sa tête et ses ailes bien accrochées à ses solides épaules, il sait pourtant que tout lui reste à faire puisque la qualification pour les Jeux de Rio n'est pas encore atteinte. Tout juste au dessus des minimas imposés par la Fédération Française de Natation, 1'55"27, mais dans ceux de la Fédération Internationale de Natation pour un possible repêchage.

Beaucoup de travail, un peu de chance et tout notre soutien. C'est ce que nous lui souhaitons dans les mois à venir pour vivre son rêve et porter EAFIT jusqu'au Brésil !

Un sportif à suivre :