Comparaison : Burn Elixir vs Ultra Slim Burner
Par Team EAFIT 27/04/2017 14:55

Choisir un brûleur de graisses n'est jamais facile. L'offre semble énorme et les produits se ressemblent tous. Dans la gamme EAFIT, notamment, deux produits semblent parfaitement adaptés pour un seul et même profil. Alors, quelles sont leurs différences ? Lequel choisir ?

Les similitudes

Action "brûle-graisses"

Burn Ellxir et Ultra Slim Burner sont tous deux des compléments alimentaires thermogéniques, c'est-à-dire qu'ils augmentent la dépense calorique du corps tout au long de la journée. Ainsi, à condition d'avoir une alimentation équilibrée (et si possible une activité; physique), la dépense en plus se traduit petit à petit par une perte de poids sur la balance.

  • Burn Elixir : Extrait Sec de Thé; Vert 438 mg + Café; Vert 400mg + Extrait de Piment 10 mg
  • Ultra Slim Burner : ID-alG(Extrait d'Algue Brunes) 400 mg+ Extrait de Thé Vert 270 mg+ Extrait de Guarana 145 mg

Action "anti fringales" et "coupe faim"

Le deuxième objectif principal de ces deux produits sera de vous aider à maîtriser vos compulsions alimentaires (fringales sucrées, envies de chocolat, ...) et votre appétit. Le chrome est connu pour ses propriétés régulatrices de glycémie et permet donc de limiter les envies de manger sucré (plus de détails à ce propos dans notre article sur les compulsions alimentaires). La caféine est aussi connue, outre ses propriétés « brûles graisse » pour diminuer l’appétit.

  • Burn Elixir : chrome 200 µg + Caféine totale 97 mg
  • Ultra Slim Burner : chrome 25µg + Caféine totale 100 mg

Les différences

Concentrations des principes actifs

Bien que les deux premières actions soient les mêmes, on constatera que Burn Elixir est plus dosé en principes actifs. Il contient plus d’éléments « brûleurs » et sa teneur en éléments « anti fringales » est sensiblement plus élevée que pour Ultra Slim Burner. Le sujet est-il donc tranché ? Faut-il choisir le Burn Elixir ? Cela dépend. En effet, il y a encore deux autres différences entre ces deux produits :

  1. Action « anti rétention d’eau » : La formule de l’Ultra Slim Burner est plus subtile qu’il n’y paraît. Elle contient aussi : de la Piloselle dosée à 100 mg. La piloselle est une plante qui permet d’évacuer l’eau en excès dans les tissus. De ce point de vu, Ultra Slim Burner a un avantage sur Burn Elixir qui ne contient aucun élément drainant.
  2. Action « énergétique » : Les deux produits fournissent un effet « coup de fouet » grâce à l’action de la caféine mais cet effet ne dure que pendant quelques heures (ce qui est déjà bien !). Un autre élément permet d’avoir un effet booster d’énergie sur un plus long terme : l’adjonction de vitamine B6.

Une fois encore, l’Ultra Slim Burner est plus complet que le Burn Elixir sur ce point. Alors, Ultra Slim Burner gagne t’il le match ? Les deux produits seront efficaces quoi qu’il arrive, vous ne pouvez donc pas vraiment vous tromper en choisissant.

Cependant, nos recommandations seraient plutôt celles-ci : Ultra Slim Burner sera un excellent produit pour démarrer une perte de poids. Il permettra de gérer de front plusieurs problèmes à la fois et de tout remettre « en place ». Ainsi, après une cure de 1 mois ou 2, vous aurez perdu quelques kilos, éliminé la rétention d’eau, régulé votre appétit et augmenté votre vitalité ! Une fois tous ces problèmes résolus, s’il vous reste encore plusieurs kilos à perdre, passez au Burn Elixir qui vous permettra de vous concentrer sur la perte de graisse pure et dure. Si vous n’avez pas du tout de problème d’appétit ou de rétention d’eau (chanceuse !), vous pouvez bien sûr passer directement au Burn Elixir.

Ces deux produits sont des programmes de 1 mois à renouveler jusqu'à deux fois. Ils existent tous deux en version "drink".

Si vous n’arrivez toujours pas à choisir, n’hésitez pas à nous contacter par mail info@eafit.com ou par téléphone au 04 97 15 24 12 !