Sébastien Carbillet

Identité

Avec un palmarès à couper le souffle, Sébastien CARBILLET est un sportif de l’extrême. Du haut de ses 10 000 sauts, membre actif de l’équipe de France Sebastien CARBILLET est un sportif de haut vol possédant une condition et une précision sans faille!

  • Date de naissance: 26/07/1981
  • Sport pratiqué: Parachutisme professionnel
  • Nationalité: Française

Suivre Sébastien Carbillet

Pourquoi EAFIT :

Avant tout, une rencontre, une famille et un état d’esprit qui m’accompagne au jour le jour.  C’est une véritable chance de pouvoir travailler avec la marque au quotidien. Une marque Française, reconnue dans le monde su sport et qui sait se réinventer chaque jour. Sinon dans ma discipline, la récupération est primordiale avec l’enchainement des compétitions et le besoin de rester concentré à chaque saut. Après chaque séance, j’utilise des BCAA pour optimiser la récupération et limiter les courbatures. Bien s’hydrater est également indispensable lors des compétitions et entrainements pour être performant et limiter le risque de blessure. J’utilise également les Dosettes FINISHER lorsque je sens que j’ai un coup de mou pour me donner un apport énergétique immédiat grâce au glucose, vitamines et au guarana. Enfin, le respect du code mondial anti dopage et des normes européennes de sécurité alimentaire m’ont conforté dans ce choix !

Recommandation produits

Records

Plus de 10 000 sauts à son actif Première et unique personne au monde à avoir sauter sur la place du Palais Princier de Monaco de jour et de nuit.

Palmares

  • 2016 : demi-finaliste au championnat du monde en PA. 4ème au combiné des Nations, 2ème à la coupe de France de Gap
  • 2015: 4ème au Championnat d’Europe par Equipe, 3ème  à la Coupe de France d'Agen
  • 2014 : 1er en individuel à la Coupe de France à Cahors en PA, vainqueur par équipe en coupe du monde en Allemagne en PA. 2013 : vice-champion de France au combiné
  • Précision d'Atterrissage / Voltige, 2012 : 3e par équipe en Slovénie sur la PWCS.

Nos ambassadeurs