Règlement du jeu «  JEU RUGBY EA FIT »



ARTICLE 1 : SOCIETE ORGANISATRICE
La société Equilibre Attitude, SAS, dont le siège social se situe au 2720 chemin de St Bernard 06220 VALLAURIS, au capital de 163 941,57 euros. Immatriculée au RCS d’Antibes sous le numéro 384 201 554  (ci-après dénommée « la société organisatrice ») organise un jeu  avec obligation d’achat du 01/09/2015 au 31/01/2016 inclus en France métropolitaine (Corse comprise.)

ARTICLE 2 : CONSULTATION DU REGLEMENT DU JEU
Le règlement complet du jeu est disponible sur le site www.eafit.com

ARTICLE 3 : ELIGIBILITE AU JEU
La participation à ce jeu implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement, en toutes ses stipulations ainsi que les lois et réglements applicables aux jeux en vigueur en France. Ce jeu est ouvert aux personnes physiques et majeures de plus de 18 ans (hors association, entreprise, administration, personne civile, SCI) résidant en France métropolitaine (Corse comprise), à l’exclusion des personnes ayant participé à l’élaboration directe ou indirecte du jeu, de même que leur famille. Il s’agit notamment du personnel de la société organisatrice.

ARTICLE 4 : COMMUNICATION SUR LE JEU
Ce jeu est communiqué sur les produits Pure Whey chocolat et vanille.
Le jeu se déroule du 01/09/2015 au 31/01/2016 minuit inclus.

ARTICLE 5 : MODALITES DE PARTICIPATION
Pour participer, il suffit de :
1 – Acheter entre le 01/09/2015 et le 31/01/2016 inclus (date et heure figurant sur le ticket de caisse) un produit Pure Whey (vanille ou chocolat).
2 -  Envoyer le code-barres du produit Pure Whey acheté (vanille ou chocolat).
3 -  Joindre l‘original du ticket de caisse sur lequel figure le produit acheté (produit et date d’achat entourés).
4 – Inscrire lisiblement ses coordonnées sur papier libre (nom, prénom et adresse complète).
5 – Envoyer le tout sous enveloppe suffisamment affranchie avant le 15 février 2016 minuit (cachet de La Poste faisant foi) à l’adresse suivante : JEU RUGBY EA FIT – CEDEX 2960 – 99296 PARIS CONCOURS.
Le jeu est limité à une seule participation par foyer (même nom, même adresse).
La société organisatrice se réserve le droit de procéder à toutes vérifications nécessaires concernant l’identité et l’adresse des gagnants. Toute participation, incomplète, frauduleuse et/ou non conforme au présent règlement, et/ou comportant des informations inexactes ne pourra être prise en compte et entraînera la nullité de la participation. La société organisatrice se réserve alors le droit de remettre en jeu l’éventuelle dotation qui aurait été indûment attribuée.
Remboursement des frais d’envoi (tarif écopli -20g) sur demande écrite à l’adresse de l’opération en joignant un RIB où figure votre IBAN/BIC.

ARTICLE 6 : DOTATIONS ET DESIGNATION DES GAGNANTS
Ce jeu est doté de 50 ballons de rugby dédicacés par Jules Plisson d’une valeur unitaire commerciale de 30€.
 Le 1er mars 2016, la société organisatrice déterminera les 50 gagnants en procédant à un tirage au sort parmi l’ensemble des bulletins reçus. Le jeu est limité à un seul gagnant par foyer (même nom, même adresse).
 
ARTICLE 7 : REMISE DES DOTATIONS
Les ballons seront envoyés aux gagnants par voie postale à l’adresse indiquée sur le papier libre lors de la participation dans un délai de 6 semaines.

ARTICLE 8 : LIMITE DE RESPONSABILITE
La société organisatrice se dégage de toute responsabilité en cas de problèmes d’acheminement ou de perte de courrier postal.
La société organisatrice se réserve le droit d’écourter, de proroger, de modifier (dont reporter toute date annoncée) ou d‘annuler ce jeu, pour quelle que cause que ce soit, sans que sa responsabilité ne puisse être engagée de ce fait et sans que le participant ne puisse prétendre à une indemnisation à quel que titre que ce soit.
Toute modification fera l’objet d’un avenant qui sera inscrit sur le site www.eafit.com et sera mis gratuitement à disposition selon les mêmes modalités que celles énoncées dans l’article 2 pour l’obtention du règlement.
La responsabilité de la société organisatrice ne peut être recherchée pour tout dédommagement résultant d’un préjudice occasionné par l’acceptation et/ou l’utilisation d’un des lots.

ARTICLE 9 : PROTECTION DES DONNEES A CARACTERE PERSONNEL
Les informations collectées dans le cadre du présent jeu sont destinées exclusivement à la société organisatrice et pourront être traitées par ses prestataires dans le cadre de la gestion du jeu.
Conformément aux dispositions de la Loi Informatique et Liberté n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée par la Loi relative à la protection des personnes physiques à l’égard des traitements de données à caractère personnel n°2004-801 du 6 août 2004, les participants bénéficient d’un droit d’accès, de modification, de retrait et d’opposition des informations les concernant. Pour exercer ce droit, il leur suffit d’adresser une simple demande écrite à l’adresse du jeu (cf article 5). Les données collectées dans le cadre de ce jeu ne seront pas exploitées par la société organisatrice.

ARTICLE 10 : CONTESTATION DES GAINS
Les lots sont nominatifs et ne peuvent être attribués à d’autres personnes.
En aucun cas, les prix mis en jeu ne pourront être échangés contre d’autres prix à la demande du gagnant, ni cédés. Cependant la société organisatrice se réserve la possibilité de remplacer les prix annoncés, par des prix équivalents si des circonstances extérieures l’y contraignent. Elle se réserve également le droit d’écourter, de proroger, de modifier ou d’annuler le jeu si des circonstances l’exigent. Toute décision de la société organisatrice concernant l’existence, le déroulement et l’achèvement du jeu est souveraine et n’est susceptible d’aucun recours.
La responsabilité de la société organisatrice est strictement limitée à la délivrance des lots effectivement et valablement gagnés.

ARTICLE 11 : MODIFICATION DU REGLEMENT
La société organisatrice se réserve le droit de modifier les articles du présent règlement et notamment les règles du jeu et les gains attribués, essentiellement pour tenir compte de l’évolution des dispositions légales, réglementaires ou administratives, des décisions judiciaires et de la politique commerciale de la société organisatrice. Chaque modification fera l’objet d’une annonce sur le site www.eafit.com.

ARTICLE 12 : LITIGES
La loi qui s’applique est la loi française. Tout litige né à l’occasion du présent jeu et qui ne pourra être réglé à l’amiable sera soumis aux tribunaux compétents de Paris. Enfin, dans l’hypothèse où l’une des clauses du présent règlement serait déclarée nulle et non avenue, cela ne saurait en aucun cas affecter la validité du règlement lui-même.