Sports de combat

Boxe / Judo / MMA / Karaté

Les sports de combat nécessitent un physique athlétique très complet associé à des grandes capacités de vitesse, de puissance, d’endurance et de résistance imposées par l’intensité des confrontations.

Le point central de ces sportifs est d’obtenir la meilleure densité musculaire tout en étant à la limite supérieure de la catégorie de poids. Cette recherche constante du meilleur ratio poids-puissance tout en préservant les capacités physiques impacte directement leur alimentation, leur entrainement et nécessite de combler les carences par de la supplémentation.

A travers les différentes gammes EAFIT, chaque combattant trouve les produits spécifiquement adaptés pour atteintre ses objectifs :

  • Des protéines aux meilleurs ratios glucides/protéines du marché pour se développer parfaitement
  • Une gamme Ripped Max spécifiquement destinée à la recherche du muscle sec
  • Des optimisateurs respectant le code mondial antidopage pour de l'énergie et une puissance maximales
  • Des produits énergétiques couvrant parfaitement les dépenses pendant l'effort


Les indispensables par Ahmed El Mousaoui :

La boxe me demande un physique très sec, un contrôle de mon poids au gramme près tout en ayant beaucoup de puissance dans les poings et dans les jambes. La Pure Whey s'est révélé idéale car très pauvre en sucres et en lipides. Je l'associe à l'Amino Max Pro pour un apport protéique optimal pour nourrir le muscle et l'aider à se développer. 

Les coups marquent le corps et les BCAA m'aident à récupérer rapidement et repartir au combat.

On vient vite à manquer d'énergie et la boisson énergétique comble les pertes en sueur et rééhydrate efficacement.