EAFIT Megawhey Chocolat 750gr

WHEY CREATINE COMPLEX

Megawhey chocolat 750gr

  • Descriptif
  • Composition

MEGAWHEY a étéspécifiquement reformulé pour venir répondre parfaitement à toutes les personnes recherchant une croissance musculaire maximale après une phase de plateau. Les protéines de lactosérum sont obtenues à 50% par une technique ultra performante dite d’isolation par chromatographie, par échange ionique, et à 50% par une technique de concentration maximale, garantissant ainsi régularité et excellence dans la qualité des protéines.
MEGAWHEY bénéficie également de créatine dont les effets ont été démontrés sur l’explosivité.
La nouvelle formule de MEGAWHEY contient également des peptides de whey, issu d’hydrolysats de proteine de lactosérum, de faible poids moléculaire. Sa formule présente un aminogramme montrant une teneur en BCAA minimale de 24 g pour 100 g de produit fini et un indice chimique de 118. Par ailleurs, les protéines contribuent à l’augmentation de la masse musculaire.


Recommandé pour : les athlètes en phase de plateau et souhaitant relancer la croissance musculaire, et tout sportif souhaitant bénéficier de l’association directe whey + créatine.

Ce pot permet de réaliser 12 shakers de 60g.

750g

* Protéines de lactosérum

Liste des ingrédients

Ingrédients : Protéines de lactosérum (lait) (émulsifiant : lécithine de tournesol, phosphate tricalcique), inuline, poudre de cacao maigre 6%, arômes, créatine monohydrate, hydrolysat de protéines de lactosérum (lait), épaississants : gomme guar - gomme xanthane, édulcorants : acésulfame de potassium - sucralose, taurine, maltodextrines, vitamines : C - E - PP - A - B5 - B6 - B2 - B1 - B12 - B9 - B8, Lactobacillus Acidophilus. Traces possibles d’oeuf, de fruits à coques, de céréales contenant du gluten, céleri, sulfites, lupin, soja.


Teneur maximale en sodium : 263 mg pour 100 g de poudre prêt à être consommé.
Teneur maximale en potassium : 193 mg pour 100 g de poudre prêt à être consommé.
**Ces valeurs peuvent subir de légères variations, habituellement observées avec
des produits d’origine naturelle