La Société EQUILIBRE ATTITUDE organise un CONCOURS intitulé "Choisis ton corps de rêve" du 1er au 28 février 2014. Le réglement est déposé auprès de la SCP PERSEAU LEMAIRE, Huissiers de Justice associés à LUZARCHES 95270 (http://www.huissier-justice.fr/ConcoursJeux/pop_concours.asp?RcId=4009)
Valide du : 01/02/2014 au 28/02/2014


ARTICLE 1 - Société organisatrice

La société EQUILIBRE ATTITUDE, société par action simplifiée au capital de 163 941,57 Euros, dont le siège social est situé BP 289 – 06227 Vallauris Cedex, immatriculée au RCS d’Antibes sous le n° 384 201 554, organise un concours gratuit sans obligation d’achat intitulé « Choisis ton corps de rêve » du 1er au 28 février 2014. La société EQUILIBRE ATTITUDE pourra éventuellement prolonger la période du concours en cas de manque de candidatures. Un avenant sera dans ce cas déposé auprès de l’huissier de justice en charge de concours.


ARTICLE 2 – Participants

Le concours est annoncé sur les sites internet édités par la société EQUILIBRE ATTITUDE : www.eafit.com, www.sport-nutrition-center.com, ainsi que sur les différents comptes de la société sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Google + et YouTube.

Ce concours est ouvert à toute personne physique de plus de 18 ans domiciliée en France Métropolitaine et disposant d’une adresse e-mail, à l’exclusion de l’ensemble du personnel des sociétés du groupe EA PHARMA. Sont également exclus les athlètes professionnels, ou les personnes bénéficiant déjà d’un contrat avec une marque relative au domaine de la nutrition ou du sport.


ARTICLE 3 – Participation

3.1 Modalité de participation

Pour participer, le candidat doit adresser à la société EQUILIBRE ATTITUDE sa candidature comprenant les éléments suivants :
- 2 ou 3 photos actuelles et non retouchées de lui-même prises de face et de profil, idéalement en sous-vêtements.
- une lettre (ou vidéo) de motivation lui permettant de se présenter et de répondre aux questions suivantes : comment a-t-il connu la marque Eafit ? Pourquoi l’a-t-il connue (à travers quel sport) ? Pourquoi le choisir lui plutôt qu’un autre pour ce projet ? Le cas échéant : quelle est (ou a été) sa pratique sportive ?
- Ses nom, prénoms, coordonnées postales, téléphoniques et adresse électronique, date de naissance.

Le tout devra être transmis uniquement à l’adresse suivante : jaiuncorpsdereve@eafit.com, entre le 1er et le 28 février 2014 à minuit. Les candidatures adressées en-dehors de ces dates et heures ne seront pas prises en compte, sauf en cas de prolongation du concours de la part d’EQUILIBRE ATTITUDE. Seule l’heure du système informatique d’EQUILIBRE ATTITUDE fait foi.

3.2 Modalités de participation et cas de nullité

Les photographies ne devront violer aucun droit de propriété intellectuelle ou tout autre droit (droit de propriété, droit à l’image etc.) appartenant à autrui.
Toute participation ne comprenant pas l’ensemble des informations décrites à l’article 3.1 ou dont les photographies ne respecteraient pas les critères définis ci-dessus ne sera pas prise en compte.
EQUILIBRE ATTITUDE se réserve le droit de contrôler l’exactitude des renseignements fournis par les participants. Toute fraude sur ces points entraîne l’invalidation de la candidature du participant.
En cas de tricherie avérée, toutes les participations frauduleuses seront considérées comme nulles et ne seront pas prises en compte, ce qui entraînera de plein droit et automatiquement le refus de la (des) candidature(s) concernée(s). Sera notamment considérée comme une tricherie avérée le fait d’avoir participé au concours au moyen d’une photographie représentant une autre personne que le participant, ou au moyen d’une photographie truquée ou retouchée.


ARTICLE 4 – Sélection du candidat
A compter du 1er mars 2014 (ou du 16 mars 2014 en cas de prolongation du concours), un jury composé de la responsable VAD de la société EQUILIBRE ATTITUDE, un coach construction musculaire et nutrition, un community manager, un chef de projet web et du président d’EQUILIBRE ATTITUDE sélectionnera le meilleur candidat pour le projet en fonction des critères que la société aura retenus (tels que la motivation, la pratique d’un sport ou la persévérance).
Le candidat sélectionné sera informé rapidement par mail ou par téléphone. La mise en place du projet prendra effet quelques jours après la sélection.


ARTICLE 5 – Description du lot
Suite à la sélection du gagnant, ce dernier se verra attribuer un lot consistant en un coaching et accompagnement sportif personnalisés ainsi que de la dotation en produits EAFIT nécessaire à sa consommation personnelle dans le cadre de ce projet, d’une valeur maximum de mille cinq cents euros. Le gagnant suivra le programme d’entrainement concocté par la Société et en rendra compte par différents moyens (écrits, photographies, etc.).


ARTICLE 6 – Garanties
Chaque participant garantit à la société EQUILIBRE ATTITUDE et à ses ayants droit que les photographies communiquées sont entièrement libres de droit et que leur mise en ligne ne pourra en aucune manière contrevenir aux droits appartenant ou acquis par un ou plusieurs tiers, quels qu’ils soient.
EQUILIBRE ATTITUDE se réserve la possibilité d’agir, par toutes voies de droit, à l’encontre de tout participant qui ne respecterait pas cette clause de garantie.
La photo élue pourra être le cas échéant retravaillée par l’équipe EA PHARMA pour les besoins de sa diffusion, ce que le participant reconnaît et accepte expressément.


ARTICLE 7
EQUILIBRE ATTITUDE décline toute responsabilité si, en cas de force majeure perturbant l’organisation et la gestion du concours, elle serait amenée à écourter, proroger, reporter, modifier ou annuler le concours.


ARTICLE 8 – Traitement des données personnelles
Tout participant reconnaît être informé de ce que les informations nominatives recueillies sont nécessaires pour sa participation au présent concours et que ces informations portées à la connaissance des organisateurs du concours feront l’objet d’un traitement informatique.
Tout participant accepte que les informations nominatives soient également recueillies pour l’envoi d’informations commerciales au participant.
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, mise à jour par la loi du 6 août 2004, les participants disposent d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données les concernant. Pour l’exercer, il leur suffit de s’adresser à EQUILIBRE ATTITUDE - BP 289 – 06227 VALLAURIS CEDEX.

De par la simple participation au concours, le gagnant autorise par avance les sociétés du groupe EA PHARMA, dans le cadre d’une éventuelle utilisation à des fins promotionnelles et publicitaires, à publier son nom avec la mention du concours sur tous supports, sans que cette reproduction n’ouvre droit à une quelconque indemnisation ou rémunération autre que celle prévue dans le cadre du contrat de partenariat visé à l’article 5.


ARTICLE 9
L’utilisation du site Internet www.eafit.com et www.sport-nutrition-center.com et la participation au concours organisé par EQUILIBRE ATTITUDE se font sous l’entière responsabilité du participant. EQUILIBRE ATTITUDE rappelle aux participants les caractéristiques et les limites du réseau Internet et décline toute responsabilité liée aux conséquences de la connexion des participants à ce réseau dans le cadre des présentes.


ARTICLE 10 – Remboursement des frais de connexion
Aucun remboursement de frais de connexion quel qu’il soit ne sera pris en compte.


ARTICLE 11 – Consultation
Ce règlement est consultable dans son intégralité sur le site www.eafit.com, ainsi que sur demande adressée à la société EQUILIBRE ATTITUDE, par mail ou courrier.
Les frais de connexion inhérents à cette demande ne feront l’objet d’aucun remboursement.


ARTICLE 12 – Dépôt
La participation à ce concours implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement complet déposé chez Me Laurent LEMAIRE – Etude d’huissiers de justice associés – 26, rue du Cygne – 95270 LUZARCHES. Ce règlement est par ailleurs consultable pendant toute la durée du concours sur le site internet de la Chambre Nationale des Huissiers de Justice à l’adresse suivante : http ://huissier-justice.fr


ARTICLE 13 – Compétences
Le présent concours est soumis à la loi française. Tous les litiges auxquels celui-ci pourrait donner lieu, concernant notamment sa validité, son interprétation et, ou son exécution, seront soumis à la compétence exclusive des tribunaux de Grasse.